8 mars : Barbara Kanam, la nouvelle muse de Vlisco pour le mois de la femme

Samedi 7 Mars 2015 - 7:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La diva congolaise est l’étendard de la célèbre marque de pagne Vlisco à l’occasion de la Journée internationale de la femme célébrée chaque 08 mars dans le monde entier.

 

À travers le thème « Live the dream, Vivez le rêve », Vlisco rend hommage à la réussite exceptionnelle des femmes d’Afrique centrale et de l’Ouest. La marque salue l’initiative de ces dernières en récompensant celles qui incitent les autres à réaliser leurs rêves. Un hommage aux femmes qui ont le courage de faire de leurs rêves une réalité, malgré les défis auxquels elles font face dans leur vie quotidienne.

C’est en ces termes, « Live the dream, Vivez le rêve », que le créateur néerlandais Vlisco, habilleur des femmes africaines, entend mettre en avant ces femmes qui, selon lui, représentent des modèles de réussite dans leur domaine. La chanteuse Barbara Kanam est présentement un de ces modèles. Charmante chanteuse-compositrice congolaise, l’artiste a depuis toujours pris courage de suivre sa passion pour en faire une carrière. Avec sa douce voix, elle répand l’amour et l’unité à l’aide de ses mélodies pour encourager.

Dans son domaine de prédilection d’apport d’aide aux femmes victimes de guerre dans son pays (RD Congo), elle œuvre en tant que fondatrice de la «Kanam Foundation », pour donner à ces dernières une opportunité de pouvoir se reconstruire un futur après le conflit.

Par ailleurs, pour le concours du mois de la femme Vlisco, la gagnante désignée par un vote public deviendra l'ambassadrice de la marque Vlisco pour 2015. Ses noms seront dévoilés lors de la soirée de remise du Prix du mois de la Femme Vlisco qui se tiendra fin mars ou début avril. L’an dernier, les gagnantes du mois de la femme Vlisco 2014 ont visité les Pays-Bas pour un aperçu plus profond du monde de Vlisco.

 

Durly Émilia Gankama

Légendes et crédits photo : 

Campagne de Vlisco à l'occasion du 8 mars