Accident de route à Bacongo : la société Andrade Gutierrez disposée à collaborer à l'enquête

Lundi 5 Octobre 2015 - 19:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Dans un communiqué de presse publié à la suite de l’accident de circulation mortel du 24 septembre au Marché total de Bacongo, dans le 2e arrondissement de Brazzaville, le Groupe Andrade Gutierrez a indiqué qu’il est en train d’apporter le soutien nécessaire à la famille de la victime. Il a annoncé sa disponibilité à collaborer avec les autorités compétentes dans l’enquête.

« L’enquête étant en cours, toutes les informations sont centralisées au niveau des autorités compétentes, sachant que les causes de l’accident sont en cours de détermination. Les pensées des responsables de la société accompagnent la famille de la victime », précise la direction de la société Andrade Gutierrez.

Cette société travaille dans la construction des routes. Elle est présente en République du Congo depuis décembre 1983 à la faveur de la réalisation de la route Dongou-Impfondo-Epena, dans la Likouala. Andrade Gutierrez a fait de la sécurité une priorité avec un accent sur la formation de ses agents. « Le Groupe Andrade Gutierrez regrette profondément cet accident et adresse ses plus sincères condoléances à la famille de la victime du sinistre qui est survenu le jeudi 24 septembre lors de la circulation de véhicules poids-lourds à Brazzaville. Cet accident a impliqué un véhicule de la société », ajoute-t-elle.

Rappelons que cet accident mortel qui a emporté une femme de 3e âge avait provoqué le soulèvement de la population avec en termes de bilan matériel : le saccage de quatre véhicules du convoi dont trois complètement calcinés.

 

 

 

 

Parfait Wilfried Douniama

Notification: 

Non