CAF-C2 /Seizième de finale bis : DCMP s’opposera à Gor Mahia du Kenya

Jeudi 10 Octobre 2019 - 13:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) est fixé sur son adversaire en seizièmes de finale bis de la 17e édition de la Coupe de la Confédération, au terme du tirage au sort effectué le 9 octobre, en son siège au Caire, en Egypte, par la Confédération africaine de football.

L’entraîneur du DCMP, le technicien congolais de Brazzaville, Isaac Ngata, a assisté au tirage au sort. Souvent éliminé au premier tour de la C2 africaine depuis trois ou quatre saisons, DCMP a réussi à passer le cap des seizièmes de finale après avoir sorti Stade Renard de Melong au tour préliminaire et El Watani El Khartoum en seizièmes de finale. Le club vert et blanc de Kinshasa est donc à une double confrontation contre Gor Mahia du Kenya, une équipe habituée des joutes africaines interclubs, avant d’accéder en huitièmes de finale, synonyme de la phase des groupes.

Le match aller se jouera le 27 octobre au Nyayo national stadium de Nairobi (trente mille places) et le retour le 3 novembre,  au stade des Martyrs de Kinshasa. Notons-le, Gor Mahia a été privé de la phase des groupes de la Ligue des champions par l’USM Alger.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

DCMP de Kinshasa

Notification: 

Non