Cédric Nanitelamio au Lokomotiv Gorna, son frère Rodrigue dans le viseur d’Otoho

Dimanche 11 Février 2018 - 15:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après Rahavi Kifoueti et Karl Madianga la saison dernière, le Congolais Cédric Nanitelamio va évoluer sous les couleurs du Lokomotiv Gorna Oryavitsa.

Après Rahavi Kifoueti et Karl Madianga la saison dernière, le Congolais Cédric Nanitelamio va évoluer sous les couleurs du Lokomotiv Gorna Oryavitsa.

Le Franco-congolais de 21 ans a signé un contrat de dix-huit mois avec l’actuel 6e de deuxième division bulgare. Natif de Montmorency, Cédric Nanitélamio est un « milieu excentré, à l’aise dans les deux couloirs », selon son agent, Walid Bouchenafa.

Précédemment passé par la 3e division portugaise et par Saint-Priest, en CFA, sans parvenir à s’y imposer, le droitier aura ainsi l’occasion de se relancer à partir du 24 février, date de reprise des championnats bulgares.

Bien implanté en Bulgarie, où il avait fait signer Kifoueti et Madianga la saison dernière, l’agent algérien conseille aussi Rodrigue Nanitelamio, le frère jumeau de Cédric. Défenseur central ou récupérateur, Rodrigue pourrait, après la France, l’Espagne, la Bulgarie et l’Ecosse, découvrir le championnat congolais.

En effet, selon Walid Bouchenafa, le gaucher d’un mètre 95 intéresse l’AS Otoho d’Oyo. L’Algérien attendrait d'ailleurs la venue du club congolais à Alger pour discuter du dossier avec les dirigeants du club congolais. Rappelons que le vice-champion du Congo a battu 2-0, le 11 février à Owando, le club algérien Mouloudia, en match aller de Ligue des champions.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Cédric Nanitelamio a signé pour dix-huit mois en Bulgarie. En attendant l'arrivée de son jumeau, Rodrigue, à l'AS Otoho? (@AsCannes.com)

Notification: 

Non