ECAir reprend les vols à destination de Pointe-Noire

Vendredi 30 Septembre 2016 - 19:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

La compagnie aérienne nationale de la République du Congo, ECAir, Equatorial Congo Airlines renoue avec ses vols domestiques entre Brazzaville et Pointe-Noire, dès le lundi 3 octobre.

ECAir, qui dessert une dizaine de destinations au départ de Brazzaville, avait été contrainte de suspendre ses vols domestiques depuis début juillet. Les rotations entre Brazzaville et Pointe-Noire seront assurées pendant plusieurs semaines par un B757, (16 places en classe affaires et 132 places en classe économique), l’un des sept avions de la flotte d’ECAir, en attendant le retour des B737 du programme annuel de maintenance.

Le retour de ce B757 permet également de revenir à 3 vols hebdomadaires (mardi, vendredi, dimanche), entre Brazzaville et Paris, dès le mardi 4 octobre. “Nous sommes heureux de reprendre nos vols à destination de Pointe-Noire. Nos passagers ont beaucoup regretté l’absence d’ECAir sur cette ligne pendant quelques semaines, souligne Fatima Beyina-Moussa, directrice générale ECAir. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la fidélité et la confiance de nos passagers.”

Parrallèlement à la reprise des vols entre Brazzaville et Pointe-Noire, ECAir dessert Paris à nouveau dès mardi 4 octobre. Depuis août 2012, ECAir relie Brazzaville à Paris. Destination favorite des Congolais, la France est un marché important pour la compagnie aérienne congolaise qui propose trois vols hebdomadaires (mardi, vendredi, dimanche). L’ambition d’ECAir, qui célèbre cette année son cinquième anniversaire, est de devenir la compagnie aérienne leader en Afrique centrale.

ECAir annonce la reprise de ses vols domestiques
La Rédaction

Notification: 

Non