Education civique : échange entre la ministre de la Jeunesse et le Pdg du groupe Palacio famous club

Lundi 8 Juin 2020 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, Destinée Hermella Doukaga, s'est entretenue le 8 juin à Brazzaville, avec Christian Aimé Bouka Ipanga, Pdg du groupe Palacio famous club.

Les échanges entre les deux personnalités sur les actions de ce groupe, notamment la fabrication des masques et le secteur entrepreneurial.

« Ce que j’attends d’elle c’est qu’elle continue dans ce sens, notamment à exhorter les jeunes à aller de l’avant ; à donner aux jeunes la place qu’ils méritent au sein de la République », a indiqué Christian Aimé Bouka Ipanga, à l’issue de l’audience, poursuivant que Madame à une vision très forte de la jeunesse. Il pense que la place au sein du gouvernement d’un ministère de la Jeunesse est une grande fierté et permettra à ce que les jeunes puissent apporter leurs contributions au développement du pays.

Christian Aimé Bouka Ipanga, a encouragé les jeunes à plus de dynamisme de monter au créneau, faire la fierté de ce qu’ils sont. « Mon message à la jeunesse c’est de leur dire que nous sommes capables de beaucoup de choses ; capable parce certains d’entre nous avons la volonté de bien faire, mais nous devons aussi apprendre à mieux faire. Ceux qui sont nos aînés, nos pères sont là, parce qu’ils ont appris et ont pu par ce fait, accroître leurs expériences. Les jeunes doivent se réveiller et prendre leur avenir en main », a-t-il souligné.

Rappelons que le groupe Palacio famous club excelle dans le BTP et l’événementiel.

Guillaume Ondzé

Légendes et crédits photo : 

Photo: tête à tête entre la ministre et le Pdg du Groupe Palacio Famous Club

Notification: 

Non