Foire internationale des importations de Chine : la troisième édition s’ouvre ce 5 novembre

Mercredi 4 Novembre 2020 - 16:24

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La ville de Shanghaï recevra, du 5 au 10 novembre, 400 mille visiteurs en marge de la troisième édition de la foire internationale des importations de chine.

Plus de 800 000 acheteurs professionnels chinois prendront part à cette rencontre pendant les six jours. Ils viendront de toutes les régions de Chine. Et ce, dans le but de rencontrer plus de 2 600 exposants mondiaux.

360 000 m² seront dédiés au commerce de biens et de services à cette occasion. Le salon de cette année offre l'occasion d'explorer la vitalité économique de la Chine et d'en apprendre davantage sur son nouveau plan de développement. Il promet de donner un nouvel élan à une économie mondiale paralysée par la pandémie de covid-19.

De la santé publique à la prévention des épidémies, en passant par la conservation de l'énergie, la protection de l'environnement et le transport intelligent, la foire internationale des importations de Chine entend surprendre les visiteurs avec de nouveaux produits, technologiques et services.

Le salon international des importations en Chine vise à fournir de l'espace et des opportunités pour plus de marchés à travers le monde.

 

Durly Emilia Gankama

Légendes et crédits photo : 

Photo: Une vue de Shanghaï

Notification: 

Non