Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Allemagne, Belgique et Bulgarie)

Dimanche 19 Février 2017 - 21:03

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 22e journée, 4e division, groupe Nord

Remplaçant, Francky Sembolo est entré à la 69e lors du succès de Meppen sur le Germania Egestorf (4-1). Le score était acquis lors de son entrée en jeu. Meppen est 1er avec 14 points d’avance sur son dauphin, Lubeck.

Allemagne, 16e journée, 5e division, groupe Sud

Match reporté pour le Germania Halberstadt de Flodyn Baloki qui devait recevoir Plauen, ce dimanche.

Allemagne, 16e journée, 5e division, groupe Nord

Kiminou Mayoungou était titulaire en defense centrale lors de la victoire de Lichtenberg face au FC Frankfurt (2-1). Le club berlinois est 3e à 5 longueurs du premier.

Belgique, 13e et avant-dernière journée, 2e division

L’Union Saint-Gilloise remporte une précieuse victoire contre Tubize (2-0). Titulaire, Jordan Massengo s’est distingué par un centre décisif sur le premier but de son équipe à la 78e. Grâce à ce résultat, l’USG reprend la 4e place (sur l’ensemble des phases aller et retour) et sera position favorable pour se qualifier pour les play-offs 2 face à Louvain lors de la dernière journée.

Bulgarie, 20e journée, 1re division

Kévin Koubemba était titulaire lors du succès du CSKA Sofia sur la pelouse du Cherno More (2-0). Remplacé à la 81e alors que le score était vierge. Le CSKA est 3e à 5 points du 2e et 12 longueurs du premier.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Jordan Massengo, passeur décisif, et l'Union-Saint-Gilloise se replacent dans la course aux play-offs 2 (droits réservés)

Notification: 

Non