Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Grèce, Italie, Israël, République tchèque, Slovaquie, Suisse et Turquie)

Dimanche 29 Novembre 2015 - 19:42

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Grèce, 12e journée, 1re division

Sans Bernard Itoua, resté sur le banc, Platanias concède le match nul sur son terrain face à Veria (0-0). Avec ce point, Platanias se maintient toutefois dans la première partie de tableau avec 15 points.

Israël, 12e journée, 1re division

Mavis Tchibota n’est pas entré en jeu lors de la défaite de Kfar Saba sur le terrain de l’Hapoel Beer Sheva (0-3). Le promu est 10e avec 13 points.

Italie, 12e journée, 3e division

Paganese chute à domicile face à Catanzaro (1-2). Ravy Tsouka Dozi était titulaire et a joué l’intégralité du match.

Italie, 10e journée, championnat des réserves, groupe B

L’Inter B corrige Salernitana 5-0. Remplaçant, Senna Miangué n’est pas entré en jeu.

République tchèque, 15e journée, 1re division

Titulaire, Ulrich Kapolongo a été remplacé à la pause lors du naufrage de Teplice chez le Dukla Prague (0-4). Le score n’était alors que de deux buts à zéro pour le club de la capitale.

Teplice est désormais 19e avec 18 points. Le Sparta Prague de Litsingi, le Slovan Liberec de Dzon Delarge et le Zbrojovka Brno de Moukanza joueront lundi soir.

Slovaquie, 18e journée, 1re division

Sans Yves Pambou, resté sur le banc, le DAC Dunajska Streda ne rapporte qu’un petit point de son déplacement chez l’avant-dernier, Podbrezova (0-0). Avec 25 points, le DAC est englué dans le ventre mou du classement.

Suisse, 17e journée, 2e division

Igor Nganga était titulaire lors du match nul d’Aarau sur le terrain de Wohlen (0-0). Lanterne rouge, Aarau a désormais 5 points de retard sur Chiasso, le 9e.

Sans Matt Moussilou, convalescent, Le Mont bat le Neuchâtel Xamax (2-1). Avec 22 points, Le Mont est 4e.

Turquie, 13e journée, 2e division

Sans Sylver Ganvoula, non retenu, et réduit à dix avant la pause, Elazigspor s’incline chez le Gaziantep BB (0-2). Et recule à la 5e place.

 

 

 

Camille Delourme

Notification: 

Non