Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Israël, Pays-Bas, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suisse, Turquie et Ukraine)

Dimanche 22 Octobre 2017 - 2:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Israël, 8e journée, 1re division

Mavis Tchibota était titulaire lors du revers de Bnei Yehuda Tel Aviv face à Ashdod (1-2). Avec un seul succès (et un nul) lors des 5 dernières journées, le Bnei Yehuda n’avance plus au classement et est 10e (sur 14) avec 8 points.

Pays-Bas, 9e journée, 4e division

David Sambissa, titulaire, et la réserve du FC Twente s’imposent sur le terrain de l’équipe B de Volendam (4-1). Les Jong Twente sont désormais 8e avec 14 points.

Roumanie, 13e journée, 2e division

Sans Allan Kimbaloula et Charlevy Mabiala, le Foresta Suceava est battu sur le terrain de l’Olimpia Satu Mare (0-2). Avec 8 points, le Foresta est 19e et avant-dernier.

Russie, 14e journée, 3e division, groupe Ouest

Erving Botaka Yoboma était remplaçant au coup d’envoi du match gagné par Kazanka face à Luki-Energiyas (3-1). Kazanka est 2e avec 29 points.

Slovaquie, 13e journée, 1re division

Sans Yves Pambou, touché au genou, le DAC Dunajska Streda s’incline sur ses installations face à l’AS Trencin (1-2).

Suisse, 12e journée, 2e division

Dominique Malonga est entré à la 77e lors de la victoire du Servette de Genève face à Rapperswil-Jona (2-1). Le score était alors de 2-0 en faveur des Genévois.

Turquie, 9e journée, 2e division

Yannick Loemba n’était pas sur la feuille de match lors de la défaite de l’Adana Demirspor sur le terrain de Denizlispor (0-1).

Ukraine, 13e journée, 1re division

Sur le banc au coup d’envoi, Emmerson Illoy-Ayyet est entré à la 22e, en remplacement de Brikner, blessé, lors du succès de l’Olimpik Donetsk sur Zirka (1-0). Avec 23 points, l’Olimpik est 3e

Camille Delourme

Notification: 

Non