Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Israël, Malte, Pays-Bas et Portugal)

Lundi 18 Février 2019 - 16:13

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Israël, 23e journée, 1re division

Le Bnei Yehuda est sans pitié pour l’Hapoel Haifa (4-2). Co-meilleur buteur du championnat avec 10 réalisations, Mavis Tchibota est resté muet avant d’être remplacé à la 77e. Le Bnei est 2e du classement à égalité avec le Maccabi Haifa (37 points chacun), mais avec déjà 20 points de retard sur le Maccabi Haïfa.

Israël, 24e journée, 2e division

Romaric Etou, titulaire, et le Beitar Tel Aviv prennent un point à Acre (0-0). Le Beitar est 7e avec 35 points et cinq longueurs d’avance sur son premier poursuivant.

Malte, 18e journée, 1re division

Les Tarxiens Rainbows chutent à domicile face aux Sliema Wanderers (1-2). Avec Prince Mambouana titulaire dans l’axe de la défense.

Les Hamrun Spartans s’inclinent aussi sur leur terrain, face à Mosta (0-1). Donneil Moukanza, titulaire, a joué l’intégralité du match.

Pays-Bas, 25e journée, 2e division

Cambuur est battu à Roda (0-1). Avec David Sambissa titulaire sur son flanc gauche.

Portugal, 22e journée, 2e division

Remplaçant, Gaïus Makouta est entré à la 62e lors de la défaite de la réserve de Braga face à Arouca (0-2). Son équipe est désormais 15e avec 1 point d’avance sur la zone rouge.

Camille Delourme

Notification: 

Non