Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (première partie)

Dimanche 25 Août 2013 - 14:12

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, 3e journée, 2e division

Remplaçant, Francky Sembolo est entré en jeu à la 82e minute, lors de la défaite de l’Arminia Bielefeld chez la lanterne rouge, Ingolstadt (2-3). Avec 4 points, l’Arminia est 11e.

Allemagne, 5e journée, 3e division

Sans Picthou Mouaya, non retenu dans le groupe, Hallescher bat Elversberg (2-0) et sort de la zone de relégation. Première sortie ratée, donc, pour Bernard Itoua, titularisé dans l’axe de la défense.

Allemagne, 6e journée, 5e division

Godmer Mabouba et la réserve de Sarrebruck s’inclinent à Hauenstein (0-4). Installé au poste de latéral gauche, Mabouba a déjà marqué deux buts (1re et 5e journées) et a gagné ses galons de titulaire (5 fois en 6 matchs). À lui désormais de s’inviter au sein de l’équipe première, qui évolue en Liga 3.

Angleterre, 2e journée, 1re division

Steven N’Zonzi était titulaire lors de la victoire de Stoke City face à Crystal Palace (3-1).

Angleterre, 4e journée, 3e division

Sans Amine Linganzi, blessé à la cuisse gauche (élongation), Gillingham fait match nul à Swindon Town (2-2).

Arménie, 3e journée, 1re division

Les saisons se suivent et se ressemblent pour le FC Ulisses de Pato Ngavouka, battu à domicile par Ararat (0-1).  Ngavouka, titulaire, a joué toute la rencontre, qui laisse Ulisses à la dernière place avec 1 point en 3 matchs.

Autriche, 5e journée, 2e division

Hartberg et Juhvel Tsoumou, titulaire, s’inclinent à domicile face à Rheindorf Altach (0-4). Troisième, Hartberg compte 11 points et une longueur de retard sur les deux premiers.

Ecosse, 4e journée, 1re division

Steven Mouyokolo retrouvait le banc de touche, après deux titularisations consécutives, lors du match nul concédé par le Celtic Glasgow face à Inverness (2-2). Inverness qui garde sa place de leader devant le Celtic.

Camille Delourme