Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Samedi 6 Octobre 2018 - 9:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2/10e journée

Béziers surprend Le Havre au Stade Océane (3-2) sous les yeux de Fernand Mayembo, resté sur le banc.

Dans l’entrejeu héraultais, Brunallergène Etou a bien tenu le ballon, provoquant de plusieurs fautes adverses (42e, 46e, 74e et 91e), il a également mis le pied quand c’était nécessaire (11e et 45e).

Dylan Saint-Louis (remplacé à la 60e) et le Paris FC rentrent bredouilles de Niort (0-1).

Et de quatre pour Orléans, qui enchaîne un nouveau succès (sans but encaissé) sur le terrain de l’AC Ajaccio (2-0). Durel Avounou était titulaire et a joué l’intégralité du match ;

Morgan Poaty et Warren Tchimbembé sont restés sur le banc lors de la victoire de Troyes à Châteauroux (3-0). Randi Goteni n’est pas retenu dans le groupe.

A Lorient, Nancy boit le calice jusqu’à la lie (1-4). Christopher Maboulou, sorti à la 77e, et Mons Bassouamina, remplacé à la pause, ne sont pas parvenus à sortir les Lorrains de leur torpeur. Tobias Badila est à l’infirmerie tandis que Yann Mabella est mis de côté par son entraîneur.

Sans Eden Massouema, blessé, Valenciennes subit la loi de Brest (1-3).

Septième et huitième, Le Havre et Orléans rejoints par Orléans, 9e avec 16 points également, Troyes, 11e avec 13 points, Béziers et Valenciennes, 13e et 14e avec 11 points chacun. Avec 4 points, Nancy reste lanterne rouge.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Brunallergène Etou a répondu au défi physique des Havrais (DR)

Notification: 

Non