Football, le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 2)

Samedi 19 Octobre 2019 - 9:48

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue 2, 11e journée

Titulaire, Prince Oniangué portait le brassard de capitaine lors de la réception de Valenciennes (0-0). Courageux dans son poste de sentinelle.

Rappelons que Durel Avounou n’a pas été retenu par Pascal Dupraz. Herman Moussaki est lui à l’infirmerie.

Yves Pambou était titulaire lors du match nul concédé par Grenoble face à Orléans (0-0). Le milieu de terrain international n’avait plus été aligné au coup d’envoi depuis la 5e journée.

Le Mans s’incline à Troyes (1-2). Bevic Moussiti Oko n’a pas été en réussite : à la 21e, il manque le cadre, à la réception d’un corner aux six mètres. A la 56e, le gardien adverse n’est pas surpris par la frappe de l’ancien joueur de Dunkerque qui échoue ensuite sur la barre transversale (60e). Averti à la 41e, il sera de fait suspendu pour le match de Coupe de la Ligue face à Nice. Frustrant.

Dans les rangs troyens, Warren Tchimbembé est resté sur le banc, alors qu’Eden Massouema est en phase de reprise après une entorse de la cheville.

Nancy prend un  point chez l’AC Ajaccio (0-0). Ryan Bidounga est resté sur le banc, alors que Mons Bassouamina est à l’infirmerie.

Ni but ni vainqueur entre Niort et Guingamp. Bryan Passi a joué dans l’axe de la défense des Chamois. Son ami Morgan Poaty n’a pas foulé la pelouse

Le Havre, avec Fernand Mayembo titulaire probable, mais sans Alan Dzabana, non retenu, reçoit Lorient ce samedi à 15h.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Yves Pambou, à la lutte avec l'Orléanais Demoncy, était titulaire vendredi soir (@gf38.fr)

Notification: 

Non