Football : le week-end des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (National 2)

Mercredi 13 Novembre 2019 - 14:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

National 2, 11e journée

Groupe A

Mignon Ndingha était titulaire lors du match nul obtenu par Drancy chez les Lusitanos de Saint-Maur (2-2).

Sans Trey Vimalin, la réserve de Reims bat Mulhouse (3-1).

Bobigny chute à domicile face à Bastia (1-2), malgré la titularisation de son deuxième meilleur buteur (8 buts) Pythocles Bazolo.

Joël Ngoya, milieu de terrain de 17 ans, est resté sur le banc lors de la victoire de la réserve de Lille chez le voisin de Croix (0-1).

Groupe B

Ronald Bafounta et Wil Césaire Matimbou ont pris place sur le banc lors du succès de Granville face à l’ESSG (1-0). Le premier est entré à la 88e, tandis que le second n’est pas entré en jeu.

Kévin Mouanga et la réserve d’Angers sont tenus en échec par Saint-Brieuc (0-0).

Groupe C

Blois est défait à Sète (0-2). Daniel Moutala et Jean Bertrand Badia Mouanga étaient titulaires. Averti à la 46e, le premier a été remplacé à la 83e, tandis que le second a cédé sa place à la 73e.

Saint-Pryvé-Saint-Hilaire s’incline à Colomiers (1-4). Titulaire, Fulgency Kimbembé est sorti à la 86e. Alexandre Obambot, averti à la 37e et remplacé à la 82e, disputait son premier match avec l’équipe. Il a joué en défense centrale.

Groupe D

Saint-Priest cartonne la réserve de l’OM (5-1). Titulaire et capitaine, Jean-Bryan Boukaka a inscrit un doublé, sur deux penalties aux 47e et 52e. Lancien Rennais totalise désormais 5 buts cette saison.

En défense centrale, Romaric Ngouma était associé à Juvrel Loumingou. Ce dernier a été sanctionné d’une main dans sa surface qui a abouti au penalty de la réduction du score phocéenne. Notons les absences de Christopher Bitsamou et de Niels Nkounkou.

Louhans-Cuiseaux bat la réserve de Lyon (3-1). Avec Kévin Mingoua aligné en défense centrale.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Doublé pour Jean-Bryan Boukaka lors du carton de Saint-Priest face à la réserve de l'OM (DR)

Notification: 

Non