Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Coupes d'Europe

Jeudi 27 Novembre 2014 - 12:50

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ligue des champions, 5e journée de la phase de poules, groupe A

Vainqueur surprise au match aller (1-0), l’Olympiakos coule sur le terrain de l’Atletico Madrid (0-4) et enterre ses espoirs de 8e de finale. Titulaire, Delvin Ndinga a joué toute la rencontre : éliminé par un petit pont de Juanfran sur l’action du premier but, il est averti à la 53e. Cinquante-huit ballons joués, il a été précis dans ses passes (47 réussies sur 53), moins efficace dans les duels (2 gagnés sur 8). Une faute subie pour 2 commises et 11 kilomètres parcourus.

Avec 6 points et une différence de buts négative (-5), l’Olympiakos devra faire match nul ou battre Malmö lors de la 6e journée pour se qualifier en Ligue Europa.

Youth League, 5e journée de la phase de poules, groupe D

Anderlecht bat Galatasaray 2-0. Remplaçant, Scott Bitsindou n’est pas entré en jeu. Avec quatre succès et une défaite, les jeunes Mauves sont leaders de leur groupe avec 12 points.

Youth League, 5e journée de la phase de poules, groupe C

Naufrage de l’AS Monaco et Yhoan Andzouana à Leverkusen (0-4). Avec 6 points, les jeunes monégasques sont derniers de leur groupe. Pour se qualifier, Andzouana et ses camarades devront l’emporter face au Zenit, tout en tablant sur un revers de Leverkusen chez le Benfica Lisbonne.

Camille Delourme