Fulham : Kebano ouvre la voie de barrage pour la montée en Premier League

Jeudi 23 Juillet 2020 - 18:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Longtemps sur le banc de Fulham en Championship (D2 anglaise), le milieu offensif international congolais Neeskens Kebano s’illustre comme l’homme en forme de cette fin de championnat au sein de ce club londonien. Le joueur formé au Paris-Saint- Germain et passé par Genk a été l’artisan du point qui offre à Fulham les barrages pour la montée en Premier League anglaise.

En match de la 46e et dernière journée d’une saison marquée par une longue interruption due à la propagation de la pandémie de Covid-19, Fulham est allé imposer un résultat d’égalité d’un but partout à Wigan Athletic sur sa pelouse. Le Congolais a inscrit le but de Fulham à la 49e minute sur une somptueuse balle arrêtée. Il inscrivait ainsi sa troisième réalisation en deux matchs disputés dont deux sur coup franc, un but d’autant important que Fulham est à deux matchs de revenir en Premier League.

Et l’adversaire pour la double confrontation en vue de l’accession en D1 anglaise, c’est la formation galloise de Cardiff City. « Très bien… Nous sommes prêts pour les barrages », a écrit celui qui pète la forme à Fulham sur ses réseaux sociaux, après cette rencontre. Les deux matchs se joueront, d’abord le lundi 27 juillet, et ensuite, le 30 juillet en seconde opposition.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

Neeskens Kebano

Notification: 

Non