Hôtellerie : M’Bamou Palace renouera avec ses clients en septembre

Samedi 4 Juillet 2015 - 14:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’ex- hôtel M’Bamou Palace, qui s’appellera désormais Radisson Blu M’Bamou Palace Hôtel Brazzaville, sera mis en service en septembre prochain, après de profonds travaux de reconstruction.

Le groupe hôtelier, Carlson Rezidor, mondialement connu, désormais propriétaire de cette chaîne hôtelière de la place, l’a annoncé dans un communiqué de presse daté du 2 juillet et publié depuis Bruxelles, en Belgique.

Cette mise en service interviendra après qu’il soit remis complètement à neuf, aux termes de profonds travaux de rénovation qui le portent à un standing haut de gamme.

«Nous sommes ravis d’arriver en République du Congo, 26ème pays africain dans lequel nous nous implantons. L’Afrique est le marché où  nous bénéficions de la croissance la plus importante, et nous voulons étendre davantage notre réseau avec nos partenaires actuels et à venir», déclare le PDG du groupe Rezidor, Wolfgang Neumann, dans ledit communiqué.

Le Radisson Blu M’Bamou Palace hôtel Brazzaville est implanté au centre-ville, sur les rives du fleuve Congo, à moins de 6 km de l’aéroport de Maya-Maya. Il se dote actuellement de 178 chambres de luxe; d’un restaurant; de deux bars dont l’un à la terrasse avec piscine ; d’un espace de réunion et évènementiel de 2.650 m2; d’une piscine extérieure ; d'un salon d’affaires ; d'une salle de sport ; d’une discothèque et d’une connexion Internet haut débit.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Radisson Blu M'Bamou Palace hôtel (photo d'archives lors d'une visite du chantier) photo adiac

Notification: 

Non