Insécurité : un vigile encore tué à Siafoumou

18-08-2018 19:26

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Agé de 26 ans, le jeune Alain (le nom n'a pas été revelé), gardien d’un immeuble situé non loin du carrefour des quartiers Siafoumou et Raffinerie (arrondissement 5 Mongo Mpoukou) a été tué dans la nuit du 16 au 17 août. 

Siafoumou était en émoi le matin du 17 octobre. Le corps sans vie du jeune Alain, bien connu des habitants du secteur Camille-Dello, venait d’être découvert sur son lieu de travail, un immeuble qui abrite aussi un super marché et qui a été envahi par une foule de gens. Pieds et mains ligotés, le jeune homme a visiblement reçu un coup au niveau de la tête. Avant que le coprs de la victime ne soit transporté à la morgue, la police est venue constater les faits en présence du député de la circonscription unique de Mongo Mpoukou et maire de la ville Jean François Kando. 

Bon nombre d’habitants du secteur soupçonnent que ce crime ait été commis par des braqueurs car d’après les témoignages, il y a quelque temps, deux gardiens auraient été tués par des braqueurs au quartier Siafoumou. Mais chose curieuse, aucun vol n’a été constaté ni dans les appartements (tous non  habités) de l’immeuble dont le jeune Alain avait la charge de sécuriser ni dans le supermarché. Une enquête a été ouverte pour élucider le meurtre. 

 

Lucie Prisca Condhet N’Zinga

Légendes et crédits photo : 

-Une vue de l'immeuble où a eu lieu le crime/ crédit photo Adiac

Notification: 

Non