Karaté : Constantin Nganongo Itoua réélu à la tête de la Ligue de Brazzaville

22-07-2013 19:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le président de la Ligue phare de karaté consacrera son nouveau mandat à la promotion du karaté féminin et à la réorganisation des sous-ligues et clubs de Brazzaville

Constantin Nganongo Itoua l’a indiqué lorsqu’il a été réélu le 19 juillet, président de la Ligue de karaté de Brazzaville pour un nouveau mandat de deux ans. Il a promis de réactiver le partenariat signé avec la ligue sœur de Kinshasa et d’assurer la promotion des écoles de karaté. Nganongo Itoua a assuré l’organisation régulière de compétitions et la multiplication de stages techniques et d’arbitrage. « Je veillerai au respect des textes en vigueur », a-t-il promis à ses collaborateurs.

Constantin Nganongo Itoua sera aidé dans l’exercice de son nouveau mandat par quatre vice-présidents, notamment Maxime Odou Ngoro, Damas Ibandzo Oyona, Kevin Ngossaki et Omer Nkounkou. Le poste de secretaire général étant vacant, Yvon Okemba assumera les fonctions de secrétaire général adjoint. Sylvain Ibombo et Isidore Louengo sont les financiers de la Ligue. Ferdinand Nkoumbi, Juste Asala et Djibil Trébissé occupent les places reservées aux membres. Alexandre Douniama, le prémier commissaire aux comptes, sera secondé par Appolinaire Balossa.

James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

Constantin Nganongo Itoua réélu pour un nouveau mandat de deux ans © ADIAC