Ligue africaine des champions : Mamelodi Sundowns terrasse Al Ahly

Lundi 8 Avril 2019 - 20:44

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le club sud africain a fait un pas important  vers la qualification pour les demi-finales, en écrasant Al Ahly sporting club 5-0,  lors des quarts de finale aller.

Mamelodi Sundowns fera, le 13 avril, le déplacement du Caire avec un avantage psychologique conséquent.  Dans l’autre rencontre des quarts de finale, l’Espérance sportive de Tunis a ramené un bon résultat de l’extérieur, en imposant une défaite de 3-2 au Club sportif Constantinois.  Il n’y a eu par contre pas de vainqueur entre Simba sport club et le Tout Puissant Mazembe. Les deux formations ont fait jeu égal 0-0, tout comme Horoya AC qui n’a pas pu faire mieux face au Wydad de Casablanca (0-0).

En Coupe africaine de la Confédération, la Renaissance sportive de Berkane a maximisé ses chances de qualification en allant s’imposer sur le terrain de Gor Mahia 2-0.  Elle est donc la seule formation à s’imposer à l’extérieur.  Hassania Us Agadir a, quant à elle, fait jeu égal de 0-0 sur son terrain face au Zamalek.  Le Club sportif  Sfaxien  a été battu en Zambie 1-2 par Nkana FC puis l’Etoile sportive de Sahel a dominé El Hilal 3-1. Les matches retour de ces quarts de finale vont se disputer le 14 avril.

James Golden Eloué

Notification: 

Non