Linafoot/Ligue 1 : Maniema Union soumet Rangers à Kinshasa

Lundi 17 Février 2020 - 16:28

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

L’AS Maniema Union a battu, le 16 février, au stade des Martyrs à Kinshasa l’Académique club Rangers par un but à zéro, en match comptant pour la manche retour de la 25e édition du championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot). Bahoso Pepito Lefesea inscrit l’unique but de la partie à la 62e minute de jeu. Cette victoire du club de Kindu intervient après le match à égalité d’un but partout, quelques jours auparavant, face au FC Renaissance du Congo. 

C’est donc une précieuse victoire de Maniema Union qui consolide sa deuxième position au classement avec désormais quarante points dans sa gibecière après dix-neuf matchs livrés. Précisons que Maniema Union compte douze victoires, quatre nuls et une seule défaite. L’AC Rangers, pour sa part, font du surplace à la 7e position derrière le FC Renaissance du Cong, avec vingt-trois points glanés après deux matchs joués, dont cinq victoires, huit nuls et sept défaites.

Mazembe est un solide leader avec quarante-sept points et joue ce 19 février contre Simba de Kolwezi et le 23 février contre Lubumbashi Sport, avant de défier le club marocain de Raja de Casablanca en quarts de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique.

Martin Enyimo

Légendes et crédits photo : 

Maniema Union de Kindu

Notification: 

Non