Matchs amicaux : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en France (Ligue 1)

Samedi 23 Juillet 2016 - 22:28

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Fodé Doré est entré à la 60e lors de la défaite d’Angers face à Rennes (0-2).

Jules Iloli est entré à la 63e lors du revers de Nantes face à Aston Villa (0-1).

Tobias Badila était titulaire au poste de latéral gauche lors du coup d’envoi de Nancy-Strasbourg. Remplacé à la pause, alors que Yann Mabella faisait son entrée en jeu. Rappelons que Ladislas Douniama, en instance de départ, n’est pas dans le groupe de Strasbourg, qui a remporté le match 1-0.

Dijon corrige Troyes sur le score de 3-0. Arnold Bouka Moutou était forfait (4 à 5 semaines d’absence, blessure au mollet), mais Dylan Bahamboula était aligné au coup d’envoi. L’ancien Monégasque, aligné au milieu, a créé du mouvement, mais s’est mis en difficulté en envoyant un penalty en tribune (39e). Quatre minutes plus tard, il montrait un meilleur visage en amenant le deuxième but de son équipe : accélération côté droit, percée dans l’axe et service sur sa droite pour Balmont qui adressait un bon centre à Amalfitano (2-0, 43e). Après la pause, il triplait la mise d’un plat du pied droit, sur un centre en retrait de Bela (56e). Remplacé à la 72e, il n’a pas joué contre Randy Goteni, lancé à la 75e.

 

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Après avoir manqué un penalty, Dylan Bahamboula s'est illustré sur le deuxième but de Dijon puis a marqué le troisième (crédits photo Dijon FCO)

Notification: 

Non