Mode : Fally Ipupa propose sa marque de vêtements

Jeudi 3 Janvier 2019 - 21:04

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après la sortie en novembre dernier de  son album "Control" et l’enchaînement des titres et trophées, l'artiste musicien a bouclé l’année 2018 avec le lancement de son label "Attitude".

L'icône de la musique africaine a annoncé sur les réseaux sociaux, en décembre dernier, la disponibilité des habits portant la marque "Attitude".  «  Préparez-vous, "Attitude" bientôt disponible!!! », peut-on lire à travers sa publication qui était accompagnée   de plusieurs vêtements de sa marque, emballés dans des sachets.

 A peine disponibles, ces vêtements ont été pris d’assaut par certains Kinois et Brazzavillois qui ont inondé, lors des fêtes, les réseaux sociaux  des photos  sur  lesquelles ils portent  les habits Attitude. Le pire dans  cette histoire est le fait que les adeptes de la piraterie ne  sont  pas restés en marge de l’événement, vendant les vêtements de deuxième main. Malgré tout, Dicap la merveille, El Mara, 3x Hustler, El Rey Mago ou encore El Professor  mérite des félicitations  car, outre son style, The King, comme plusieurs artistes, diversifie ses activités.  

En plus de la musique, de la dance et des films, le jeune chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète et producteur décide de se lancer dans la mode. C’est ainsi qu’il a créé sa marque de vêtement qui s’ajoute à la marque "Tokoss" lancée en 2017.

Rude Ngoma

Légendes et crédits photo : 

Photo: Fally Ipupa sous les couleurs de sa marque de vêtements

Notification: 

Non