Musique : Jacquito Wampoungou, DJ anti-virus et Belle Agnele en concert à Pointe-Noire

Samedi 13 Septembre 2014 - 16:10

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le spectacle de Jacquito Wampoungou, DJ anti-virus et Belle Agnele a lieu le 14 septembre à la foire internationale de Pointe-Noire. Un spectacle que les organisateurs qualifient d'inédit, riche en sons et en couleurs. Cet événement est organisé par la chaine de télévision MCRTV en partenariat avec le Centre congolais du commerce extérieur (CCCE). 

À la veille de la fermeture de la foire, le  CCCE et la chaine de télévision MCRR TV organisent un concert de musique pour partager avec les visiteurs du parc des expositions, un moment musical festif. Ils ont tout mis en œuvre pour partager émotion et plaisir avec le public et lui montrer que la musique est bien vivante et accessible à tous.

Pendant ce concert, couplé à l’humour de quelques comédiens de la place, ces artistes exceptionnels au répertoire lyrique vont interpréter leurs plus belles compositions. Ils promettent au public pontenégrin, un show  à la mesure de ses attentes avec des rythmes dansant, comme, le Ndombolo, la Rumba et le Coupé-décalé.

Jacquito Wampoungou, également appelée, la reine de la Sapologie,  va sans nul doute interpréter les collections d’instants de grâce de Rapha Bounzéki, des chansons cristallines qui évoquent avec nostalgie et bonheur les meilleurs moments de cet artiste, mort il y a six ans.

Quant à Dj anti-virus, il  va, comme de coutume, faire vibrer la population ponténégrine avec sa chanson fétiche « Tia fouin ». Réputé comme un grand danseur, il va également mettre à profit ses nouvelles chorégraphies.

Le public pontenégrin sera également en communion avec l'éternel à travers les chansons de Belle Agnele. Avec sa voix de rossignol, une voix qui lui a valu quatre Tam-Tam d’or, cette artiste va donner le meilleur d'elle même pour épater ses fans.

Rappelons que la Foire internationale de Pointe-Noire est la vitrine du commerce au Congo. Elle est par excellence un cadre idéal de promotion, d'affaires et d'échanges d'expériences entre les exposants nationaux et étrangers. Elle ferme ses portes le 15 septembre et s’est tenue sur le thème de "L'industrialisation du pays par la production et la transformation des ressources naturelles."

 

 

Hugues Prosper Mabonzo