Musique : « Na Kangami » de Big Tyger bientôt dans les bacs

Lundi 11 Décembre 2017 - 19:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Après la sortie du single « African Woman » en novembre dernier, l’artiste musicien Big Tyger s’apprête à mettre sur le marché « Na Kangami », un autre single qui prépare la sortie imminente de « Black Viking », son opus de neuf titres.

Paul Christ Moubamou, alias Big Tyger, n’est pas du genre à dormir sur ses lauriers. Le jeune rappeur est toujours animé par le souci de donner  satisfaction à son public. Belle Rage Music (BRM) ne cesse de le propulser, comme il le fait d’ailleurs aussi pour les autres musiciens d’avenir et de sportifs prometteurs.

Le cheval de bataille de BRM  aujourd’hui est de mettre sous les feux des projecteurs Big Tyger, un artiste dont le talent ne se dément plus. Pour ce faire, une promotion réussie auprès du public accompagnée de la protection de cette œuvre de l’esprit nécessite la conjugaison d’efforts et de stratégie pour que le produit Big Tyger soit disponible partout. Tels sont les défis de BRM en cette année finissante. Épigone de Teddy Benzo, Big Tyger ne cesse de travailler dur pour ressembler à son mentor à l’orée d’une carrière qui s’annonce florissante si tous les moyens de son éclosion l'accompagnent.

Signalons que dans un passé récent, Big Tyger a participé aux nombreux projets musicaux tels que « Family Games » de Yasika, concept 2015. Sous le label BRM, il va se révéler dans les chansons "All I do is big" avec Teddy Benzo & Sosey en 2015, Dirty Doogie feat Wizzy Wesley (Compilation Belle Rage Music-2015), Congo Viber, feat Mab Strong (2016), Shootas feat Raze Be (2016). 

 

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

La pochette de Na Kangami de Big Tyger crédit photo"DR"

Notification: 

Non