Organisation des femmes du Congo : Bertille Nefer Ingani dévoile ses premières ambitions

Samedi 5 Décembre 2020 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La présidente de l’Organisation des femmes du Congo (OFC), Bertille Nefer Ingani, a donné les grandes lignes de sa feuille de route, le 4 décembre à Brazzaville, à l’issue de la passation de consignes avec son prédécesseur.

Bertille Nefer Ingani a une feuille de route bien définie, conçue à la hauteur des défis qui s’imposent actuellement au PCT, à trois mois de l’élection présidentielle de 2021. Au plus vite, a-t-elle souligné, elle va engager une campagne de mobilisation des femmes afin de bâtir des stratégies efficientes permettant de renforcer la dynamique du parti en faveur de l’élection de son candidat.

« La première tâche qui nous attend est celle liée à l’élection présidentielle de 2021 pour laquelle l’OFC doit contribuer au profit du candidat du PCT. Mais avant tout, nous lancerons une campagne de restructuration de nos instances, soutenue par une campagne d’adhésion de masse à notre organisation », a souligné Bertille Ingani.

Pour atteindre cet objectif, la présidente de l’OFC a appelé les femmes à la cohésion et à l’unité au sein du parti afin de rendre plus forte cette organisation féminine du PCT.

Firmin Oyé

Notification: 

Non