Présidentielle 2021 : Pierre Ngolo et Philippe Mvouo échangent sur la régulation de la communication

Lundi 8 Juin 2020 - 18:07

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

 Les présidents de la chambre haute du Parlement et du Conseil supérieur de la liberté de communication ont échangé le 8 juin à Brazzaville sur la régulation de la communication lors de l'élection présidentielle de 2021.

 « J’ai parlé en gros de l'élection de 2021... Tous ceux qui sont embarqués au processus de préparation de ce scrutin s’entendent, se comprennent. Je suis venu voir le président du Sénat pour lui en parler parce que de notre côté, nous avons inscrit, pour cette année, les élections au cœur de notre programme d’activités », a déclaré Philippe Mvouo à l'issue des échanges.

 « Que le président du Sénat puisse peser de tout son poids pour que le conseil puisse avoir tous les atouts pour pouvoir réguler toute la communication pendant les prochaines élections », a-t-il souhaité.

Concernant les relations entre le conseil et le ministère de la Communication, Philippe Mvouo a dit: « Le conseil et le ministère cultivent, labourent un même champ mais, chacun fait ses sillons pourtant le jour de la récolte les fruits sont mis dans une même corbeille et cette corbeille c’est l’Etat ».

 

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Philippe Mvouo et Pierre Ngolo

Notification: 

Non