Une jeune fille assassinée à Siafoumou

Lundi 2 Mars 2015 - 18:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Un corps inanimé d’une jeune fille âgée de 25 ans environ a été retrouvé en état de decomposition, ce 2 mars, au quartier Siafoumou dans le 5e arrondissement Mongo Mpoukou à Pointe-Noire.

Selon les témoignages recueillis sur place, la jeune fille serait sortie  du toît familial, le  27 février, avec sa sœur mariée.  En dépit des communiqués lancés dans les medias de la place, aucune trace de la fille n’a été signalée jusqu’au moment où les jeunes du quartier vont découvrir dans une parcelle inhabitée, gisant dans les herbes touffues, un corps dévêtu presque en état de décomposition et extirpé des organes génitaux.

Cet horrible crime survient un mois après le dernier acte crapuleux qui a eu lieu presque dans les mêmes circonstances au quartier Tchali dans le 5e arrondissement  Mongo Mpoukou.

Une barbarie qui interpelle la population qui implore les services de la force publique d’ouvrir un peu plus l’œil et de redoubler de vigilance car la récurrence de ces crimes devient plus qu’inquiétante à Pointe-Noire. En effet, depuis un certain temps, les populations se plaignent de  la recrudescence du grand banditisme dans la ville océane avec d’incessants cas de vols à main armée, braquages, viols et assassinats  perpétrés par des bandits et autres malfrats de tout acabit.

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

le corps de la jeune fille gisant dans les herbes crédit photo"Adiac"