Les Dépêches de Brazzaville




Horoscope de la semaine


Verseau (21 janvier – 18 février)

La semaine sera placée sous le signe de l’accomplissement. Vous avancez correctement dans vos projets et la réussite est au rendez-vous. Si une déception vous a suivi, une seconde chance s’offrira à vous. Soyez malin et attentif.

Poisson (19 février-20 mars)

Le cœur à la fête et la tête dans les étoiles : voici votre état d’esprit pour la semaine. Vous flottez sur un petit nuage. En pleine romance ou pilote de nouveau projet, vous serez assurément la personne de la situation, peu importe laquelle.

Bélier (21 mars- 19 avril)

Vos initiatives se transforment en réels succès et vous donnent une énergie sans failles. Célibataires : votre charme opère et ne laissera personne indifférent… une belle surprise vous attend. En couple, l’équilibre est parfait.

Taureau (20 avril -21 mai)

Le vent tourne, dans un sens comme dans l’autre. Attendez-vous à certains retournements de situation et gardez en tête que rien n’est toujours acquis. Restez positif à toute épreuve, cette attitude vous fera gagner.

Gémeaux (22 mai-21 juin)

Vous aurez besoin de prendre ou reprendre vos marques après une absence physique ou psychologique. Laissez-vous des temps d’adaptation et ne vous imposez pas une trop grande exigence, celle-ci pourrait agir comme un ralentisseur.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Votre vie amoureuse reprend des couleurs, vous ouvrez votre cœur et vous vous montrez attentionné avec votre partenaire. Dans votre vie professionnelle, il faudra faire preuve de patience pour gagner vos combats. Ne baissez pas les bras.

Lion (23 juillet-23 août)

Vous excellez dans les missions qui vous sont confiées, votre avenir professionnel prend soudainement une tournure particulièrement intéressante. Vos économies pourraient aussi bien profiter de la situation. Les célibataires retrouveront le pouvoir de séduction.

Vierge (24 août-23 septembre)

Hiérarchisez les événements qui arrivent à vous, surtout si vous devez donner de votre personne. Vous risquez d’avoir votre vie personnelle à gérer ainsi que celle des autres. Laissez-vous des temps de solitude. Forme : bougez davantage pour faire sortir vos émotions.

Balance (24 septembre-23 octobre)

La complicité est au rendez-vous, il était temps, car certaines relations familiales ou amicales commençaient à prendre une mauvaise tournure. Vos finances sont très serrées ces temps-ci. Apprenez à tenir un carnet de comptes pour y voir plus clair et mieux vous gérer.

Scorpion (24 octobre-22 novembre)

Un vent de légèreté souffle sur votre quotidien. Vous vous êtes probablement débarrassé d’un poids ménager ou professionnel et cela vous fait regarder de l’avant. Votre vie familiale brille et vous apaise. Échangez avec vos parents.

Sagittaire (23 novembre-21 décembre)

Ça se bouscule dans votre vie. Envie d’ailleurs, de renouveau. Vous serez satisfait par la tournure que prennent les événements et prêt à en découdre. Veillez à écouter les signaux que vous envoie votre corps et prendre le repos nécessaire.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Votre créativité vous pousse à faire de grandes choses et à sortir des chemins battus. Vous vous lancez à bras ouverts dans de nouveaux projets. Célibataires, une rencontre pourrait changer vos perspectives et vos plans de vie.

 

Morgane de Capèle