Poto-Poto : le président de la section II du PCT appelle à la cohésion

Mardi 22 Septembre 2020 - 18:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le président de la section II du comité du Parti congolais du travail (PCT) du 3ème arrondissement, Poto-Poto, Jules César Ollébi, a organisé, le 21 septembre, une réunion de contact avec les militants, au cours de laquelle il les a appelés à l’unité et à la cohésion.

La réunion qui était élargie aux présidents des cellules avait pour but d’édifier les membres et sympathisants sur les orientations édictées par le nouveau président du comité PCT de cet arrondissement, Constant Ferréol Ngassakys.

Des instructions appelant les militants et sympathisants du comité PCT Poto-Poto à être plus soudés, mais aussi à demeurer dans la cohésion, l’unité et l’entente mutuelle. L’objectif est de faire du PCT un instrument politique territorialement plus fort que jamais, capable de relever les défis futurs parmi lesquels l’élection présidentielle de 2021.

« La section II et tout le comité PCT Poto-Poto doivent se tenir prêts pour affronter cette bataille électorale qui profile, pour laquelle nous devons préparer une victoire écrasante à notre candidat à l’élection de 2021. Chacun de nous doit donc prendre ses responsabilités », a signifié Jules César Ollébi.

Rappelons que le comité PCT Poto-Poto compte vingt et une sections. Leurs instances dirigeantes ont été renouvelées récemment, à la faveur de la campagne de restructuration des instances en cours, lancée il y a peu, par la direction nationale du parti. Les nouveaux bureaux des sections sont élus pour une durée de deux ans renouvelable.

Le nouveau bureau fédéral de Brazzaville sera mis en place très prochainement.

Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Le président de la section 2 Poto-Poto (en foulard rouge) encadré par les militants/Photo Adiac

Notification: 

Non