Musique religieuse : l’album "Sepela" du groupe Découverte désormais dans les bacs

Lundi 17 Février 2020 - 16:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le concert de présentation de l’album "Sepela" produit par Be blessed Production a eu lieu, le 15 février, au Cercle civil de Pointe-Noire en présence de Fabien Obongo, directeur départemental des Arts et Lettres de Pointe-Noire.

 

L’album comprend quatre chants  de Nelly Oyola,  Ivanov Ntembé,  Mondesir Ety. La quatrième chanson composée par Thomas Lachaise réuni tous les autres adorateurs qui ont participé au projet tels Irène Makosso, Blanchard Ngoy, Ophelia, Duval, Armel Ezanza, Peck, Sylvain Akouala.  C’est au sortir de la 2e édition de la célébration de Paques en avril dernier qu'ont été sélectionnés les jeunes chanteurs qui ont meublé cet album avec des chants comme yaya, Likabo, Jesus is your name, Sepela.

Après la consécration de l’œuvre par un serviteur de Dieu,  Charlem Ampat, manager de Be blessed, a remis un échantillon de l’œuvre à Fabien Obongo." Ne vous considérez plus comme des musiciens de peu de valeur. Mais désormais vous avez votre place aux côtés d'autres adorateurs qui magnifient et font honneur à la musique chrétienne" , a-t-il dit en congratulant les jeunes musiciens. un concert libre des jeunes talents a mis fin à l’activité.

 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Les jeunes chanteurs en scène crédit photo"Adiac"

Notification: 

Non