Campagne présidentielle : Anguios Ganguia Engambé à Sibiti

Dimanche 13 Mars 2016 - 16:07

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Le 12 mars, c'est un candidat parcourant à pied quelques kilomètres de la route reliant l'aéroport à la ville de Sibiti qu'accompagne un groupe de partisans tenant en main un extrait de son projet et chantant qui vient de fouler le sol du chef-lieu du département de la Lékoumou.

Anguios  Ganguia Engambe n'a pas tenu de meeting mais est parti à la rencontre de son équipe locale de campagne en ville, pour sans doute lui passer les consignes pour le scrutin du 20 mars où il dit avoir ses chances intactes de l'emporter.

Lorsqu'il rejoint l’aéroport de Sibiti, toujours à pied, il est littéralement trempé et tient en main son costume. Deux dames arborant les tenues frappées de l'effigie de leur candidat nous apprennent que la délégation dont elles font partie se rendra à Dolisie, dans le Niari puis à Pointe-Noire, la capitale économique.

Un candidat en pleine forme, tel est sans doute le message que veut passer le dirigeant du Parti pour l'action de la République, qui se plaît à dire qu'il bat une campagne à l'américaine. Le 12 mars, il faisait soir sur l'aéroport de Sibiti quand l'avion d'Anguios Ganguia Engambe a mis les gaz pour la capitale de l'or vert, Dolisie.

 

Gankama N'Siah

Légendes et crédits photo : 

Le candidat Anguios Ganguia Engambe regagne l'aéroport après une marche dans Sibiti

Notification: 

Non