Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en matchs amicaux (vendredi/France)

Dimanche 22 Juillet 2018 - 11:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Enorme carton du Havre face à Caen lors du Trophée des Normands, à Viré, (6-0). Dans les rangs du SMC, Brice Samba et Prince Oniangué étaient titulaires tandis que les Congolais du Havre débutaient sur le banc (Fernand Mayembo, Alan Dzabana et Bevic Moussiti Oko).

Seul ce dernier est entré en jeu, inscrivant le 6e but de son équipe à la 83e, sur penalty. Samba et Oniangué, eux, avaient été remplacés à la pause, alors que le HAC menait 1-0 sur un penalty consécutif à une main du capitaine des Diables rouges.

Vendredi, le Paris FC s’est imposé 2-1 à Amiens, pensionnaire de Ligue 1. Titulaire, Dylan Saint-Louis a donné une passe décisive sur le 2e but parisien.

Nancy fait match nul à Strasbourg (0-0). Tobias Badila était titulaire et a été remplacé à la 60e. Mons Bassouamina et Yann Mabella sont entrés aux 67e et 74e. Régulièrement utilisé lors des matchs précédents, Ryan Bidounga n’a pas fait son apparition.

Warren Tchimbembé est entré en jeu à la 75e lors du succès de Troyes sur Auxerre (2-0). Une bonne passe, à la 78e, pour Saada, buteur en position de hors-jeu. En revanche, Randi Goteni n’est pas entré en jeu.

Brunallergène Etou a fait son apparition en seconde période lors du match nul de Béziers à Marignane (1-1).

Boulogne-sur-Mer fait match nul avec les Belges du Cercle de Bruges (2-2). Davel Mayela a été lancé à la pause.

Montpellier a battu Rodez (2-0). Morgan Poaty est entré à l’heure de jeu. Pas Bryan Passi.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Bevic Moussiti Oko obtient et transforme un penalty pour le 6e but du Havre face à Caen

Notification: 

Non