Tour de cadrage de la CAF : même avec une défaite de deux buts d’écart, AS Otoho passe

Jeudi 17 Janvier 2019 - 16:42

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après avoir fait le service maximum au match aller 3-0 face à Kampala City, AS Otoho livrera le match retour le 20 janvier, en terre ougandaise. L’objectif, selon le président actif du club, Olangué-Mo, est de se mettre à l’abri de toute surprise désagréable.

Les poulains d’Alou Badra ont, en effet, un pied dans la phase de poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) mais rien n’est déjà acquis de façon définitive. AS Otoho qui jusque-là n’a pas encore remporté un match de compétition africaine à l’extérieur tentera de relever ce défi.

Par rapport à la performance du match aller, en cas de nul, le club congolais entrera dans la phase de poules. Même une défaite de deux buts d’écart : 0-2, 1-3, ne l'empêchera pas de poursuivre son aventure continentale.  Seulement, Kampala City est une équipe joueuse, capable de réaliser le même exploit que son adversaire et déséquilibrer l’équation de qualification du représentant congolais. As Otoho a donc l’obligation de tout faire pour sauvegarder son avantage.

 

Rominique Makaya

Notification: 

Non