Les Dépêches de Brazzaville



Beauté: la deuxième édition de Kitoko-time s'ouvre le 17 septembre


Ayant constaté l’évolution du maquillage et du mouvement nappy depuis quelques années, la société Kitoko nature a entrepris d’organiser des formations poussées auprès du public congolais et africain.

La deuxième édition de cette grande fête de la beauté se déroulera en deux volets. Le premier est axé sur la formation professionnelle en maquillage et soins naturels des cheveux et le second consistera à organiser une exposition vente sur les métiers de la beauté. A ce sujet, trois sites sont retenus, notamment Kitoko nature, au Plateau des 15 ans; Rhema communication, vers le poste de police du Plateau; et l’Hôtel Imongui. A cette occasion, seront présentés les meilleurs apprenants du master class sur les métiers de la beauté.

En 2020, pendant la pandémie à coronavirus, dans le respect des mesures barrières, s’était tenue la première édition de Kitoko-time. Selon ses responsables, cela avait été une réussite. Près de cinquante personnes avaient eu le privilège d’être formées dans les métiers de la beauté.


Chris Louzany

Légendes et crédits photo : 

L'affiche de l'événement/Adiac