Les Dépêches de Brazzaville


Coupe du Congo de football : les quarts finalistes sont connus


Seuls les Diables noirs et La Mancha n’ont pas fait de détails face à leurs adversaires.  Ces deux formations ont respectivement atomisé  le Racing club de Brazzaville et l’AS Vaudou  sur un score identique de 5-0, pendant que l’AS Otoho infligeait  un 4-1 au Cara de Djambala.

Ce fut, par contre, laborieux pour l’AC Léopards de Dolisie. Le tenant du titre s’est imposé devant FC Corneil, à Madingou, sur un score étriqué d’un but à zéro. Le Club athlétique renaissance aiglons(Cara) a, lui aussi, validé sa qualification devant la Jeunesse sportive de Talangaï sur ce score identique. L’AS Cheminots a, quant à elle, battu Interclub de Pointe-Noire 1-0. L’Interclub de Brazzaville a éliminé Saint-Michel de Ouenzé grâce à ce même score puis l’Etoile du Congo a eu raison de BNG 2-1.

L’AC Léopards, l’AS Cheminots, AS Otoho, Cara, Diables noirs, Etoile du Congo, Interclub et La Mancha sont les huit qualifiés qui attendent  le tirage au sort pour connaître le tableau des quarts de finale qui se joueront,  cette fois-ci, en aller et retour.


James Golden Eloué