Les Dépêches de Brazzaville



Coupes interclubs de la CAF : AC Léopards et AS Otohô désormais fixés


Après sa victoire à l'aller à Maputo 1-0, cette formation mozambicaine  a été battue 1-2 à Brazzaville  mais suffisant pour priver l’AS Otohô. Les Fauves sont avertis.  Le match aller se jouera entre le 19 et 21 septembre et le retour le 26 ou 28 septembre à Maputo.

En cas de qualification, les Léopards affronteront le vainqueur du représentant de la République démocratique du Congo  aux Nigérians de Rivers United. Le match aller se jouera à Brazzaville en le 17-19 octobre  si les Fauves du Niari passent le premier tour et le retour le 24-26 octobre.  

En coupe de la Confédération, l'AS Otoho sera reçue à l'aller par les Angolais de Primeiro de Agosto. Le match retour se jouera à Brazzaville aux mêmes dates que la Ligue des champions. Ce sera la troisième fois que l'AS Otohô affronte un club Angolais avec un bilan à son avantage. Les deux formations s’étaient affrontées lors de la saison 2018-2019. Battue à l’aller à Luanda 2-4, l’AS Otohô s’était qualifiée en battant le club angolais 2-0 à Owando. Lors de la dernière saison, l’AS Otohô s’est qualifiée pour le deuxième tour  en dominant en aller et retour le 15 de Agosto  2-0 puis 2-1. En cas de qualification, l'AS Otoho croisera soit Clube Ferroviario de Maputo ou l'AS Fanalamanga de Madagascar


James Golden Eloué

Légendes et crédits photo : 

1-AC Léopards de Dolisie 2-AS Otohô