Les Dépêches de Brazzaville



Département de la Cuvette : l’hôpital de base de Boundji réhabilité


Longtemps resté dans un état de délabrement avancé, le bloc infrastructurel constitué de trois bâtiments a été réhabilité grâce à un élan de solidarité de Prince Herauld Mombouli Ebama, natif de la contrée et cadre de la Force montante congolaise. La cérémonie de remise du bloc infrastructurel s’est déroulée en présence des autorités locales, des notables  et de nombreux anonymes.

L’hôpital de base de Boundji a été également doté d’un concentrateur d'oxygène, d’une nouvelle installation électrique et des salles d’hospitalisation aménagées.

Peu avant, le 7 mars, Prince Herauld Mombouli Ebama a offert du matériel didactique aux neuf établissements scolaires publics et privés de Boundji, ainsi que des kits bureautiques et informatiques à la communauté urbaine de Boundji et au commissariat de police qui a bénéficié aussi d'une pompe à eau.


Fiacre Kombo

Légendes et crédits photo : 

La façade du centre hospitalier réhabilité/DR