Les Dépêches de Brazzaville



Feux de Brazza : une session de formation des directeurs de festivals d’Afrique est prévue en marge de la cinquième édition


Cette session de formation des directeurs de festivals d’Afrique est organisée par l’Union européenne et le Groupe des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP) en partenariat avec le Conseil international de la musique à l’occasion de la cinquième édition des Feux de Brazza. Elle s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de développement du secteur musical en Afrique.

La République du Congo ne disposant que d’un quota de cinq places pour cette session, les directeurs de festivals désireux de prendre part à cette formation sont priés de bien vouloir déposer leurs dossiers de candidature à la permanence des Feux de Brazza à la mairie de Mfilou, tous les jours ouvrables de 10 h à 13 h.

Le dossier de candidature devra comprendre : une lettre de motivation ; une fiche de présentation du festival ; une photo d’identité en couleur. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au samedi 14 juin 2014 à 12 h.


Bruno Okokana

Légendes et crédits photo : 

Hugues Gervais Ondaye (© DR).