Les Dépêches de Brazzaville




Football, les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe (Angleterre, Belgique et Chypre)


Angleterre, 17e journée, 5e division

Remplaçant, Offrande Zanzala est entré à la 64e, alors que le score était de 2-2, lors du succès de Chester de Barrow (3-2). Une victoire qui permet à Chester de quitter la zone rouge.

Belgique, 12e journée, 1re division

Ostende inflige au Sporting Charleroi son plus net revers de la saison (3-0), le second, seulement de la saison. Francis N’Ganga est resté sur le banc.

Malines chute devant son public face à Lokeren (0-2). Remplaçant, Sylver Ganvoula est entré à la 55e.

Chypre, 9e journée, 1re division

Rahavi Kifoueti, titulaire, et Doxa sont battus à domicile par l’AEK Larnaca (1-2), qui prend ainsi provisoirement la tête du championnat. Doxa est 5e avec 13 points.

Camille Delourme