Les Dépêches de Brazzaville




Football, Moussiti Oko en équipe première, Moyo convoité


National, Bevic Moussit Oko intégré au groupe pro de Dunkerque

Arrivé cet été en provenance de l’US Lesquin, Bevic Moussiti Oko a fait ses classes en équipe réserve dunkerquoise. En plus de ses 3 buts en DH et le but inscrit lors de la qualification de l’équipe fanion pour le 7e tour de la Coupe de France, l’international U23 a obtenu quelques bouts de matchs en National (17 minutes lors de la 9e journée et 29 minutes lors de la 11e). Et vient d’être officiellement intégré à l’équipe première. Une belle carte à jouer pour l’attaquant de 20 ans qui portera désormais le dossard 26.

CFA, Yven Moyo convoité ?

Selon nos confrères de France Football, Yven Moyo serait dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 (Caen, Lorient, Guingamp et Bastia) et de Ligue 2 (Brest). Auteur d’un début de saison remarqué avec Concarneau (2 buts et 5 passes décisives), l’ancien Sochalien, âgé de 23 ans, pourrait donc quitter l’actuel leader du groupe D de CFA. Et ainsi relancer une carrière qui tournait un peu au ralenti depuis son départ de Newcastle (Bahreïn, SC Amiens).

 

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

On devrait revoir Bevic Moussiti Oko en National, alors que Yven Moyo pourrait rapidement quitter la CFA pour rejoindre la Ligue 1 (droits réservés)