Investissement: le Premier ministre congolais s'entretient avec des hommes d'affaires à Vienne
Ces rencontres, auxquelles ont pris part le vice-Premier ministre, Jean-Jacques Bouya, et les ministres en charge de la Coopération internationale, Denis Christel Sassou N’Guesso, et celui des Hydrocarbures, Stev Simplice Onanga, ont précédé la participation du Premier ministre au panel du Forum de l’Opep de haut niveau consacré au « Pacte pour passer de la vulnérabilité à la viabilité », où il a présenté la vision du président de la République pour un développement durable, résilient et inclusif.
Marie Alfred Ngoma Légendes et crédits photo :La photo de famille de la délégation congolaise à l'issue de l'une des séances de travail à Vienne, en marge du Forum du Fonds de l'Opep/ DR |