Les Dépêches de Brazzaville



Médias : Canal + poursuit son programme « Un mois, une cause »


Chœur de femme, bonjour santé, avant-première sont, entre autres, les programmes qui mettront l’accent sur la femme dans toute sa diversité. Dans le même contexte, le film « L’œil du cyclone » sera diffusé durant ce mois. La trame du récit met en avant Emma interprétée par Maïmouna N’Diaye. Une avocate idéaliste et commise d’office pour défendre un rebelle accusé de crimes de guerre. Perçu comme un animal par le pouvoir en place, Emma est décidée à le défendre loyalement et lui offrir un procès équitable, cachant d’énormes vérités dérangeantes.  

Par ailleurs, Canal + a couplé son initiative « Un mois, une cause » à biens d’autres offres, telles que : la réduction du coût d’abonnement ainsi que d’acquisition du décodeur HD au bouquet Easy Tv ; la baisse du prix du décodeur Canal + ; l’instauration d’une toute nouvelle semaine généreuse. Celle-ci consiste à offrir lors du réabonnement et pendant sept jours un bonus de chaînes de la formule supérieure à celle habituelle de l’abonné. 

« Ces offres sont une manière de lier l’utile à l’agréable. Aussi, très bientôt, le décodeur HD sera obligatoire pour tous nos abonnés Easy Tv. Alors, nous avons pensé faire des réductions pour leur faciliter la tâche. C’est le mois de la femme et donc nous voulons faire des gestes forts pour accompagner cette période de lutte », a déclaré, lors de la conférence en ligne, Léger Ossombi Dira, responsable communication Canal+ Congo.

Lancées le 1er mars, les offres supplémentaires à la campagne « Un mois, une cause » ne dureront qu’une semaine.


Jessica Atipo

Légendes et crédits photo : 

Leger Ossombi Dira