Les Dépêches de Brazzaville



Mossaka II : Prudent Bokambissa appelle à l’unité


Prudent Bokambissa, suppléant du député Oscar Otoka, a exprimé sa reconnaissance aux électeurs pour le travail abattu qui a permis leur réélection.
Pour lui, au-delà des remous qui ont prévalu pendant la campagne électorale et le vote, rien ne pourra diviser les filles et fils de Mossaka. Il a, à cet effet, salué la sagesse de la population pour avoir su résister « au culte de la violence pour préserver la paix et l’unité de la contrée ».
« Le couple Otoka-Bokambissa assume avec humilité et détermination la responsabilité que vous lui aviez confiée. L’élection est finie, sont parties avec elle les joutes électorales et les foires d’empoigne dont se sont servis les autres pour tenter de déstabiliser les équilibres de notre magnifique ville flottante. A nos adversaires politiques, votre place est dans notre cité commune, soyez-en rassurés. Vos contributions, vos observations, voire vos critiques objectives sont les bienvenues », a ajouté le député suppléant.
En vue relever les défis du développement de la contrée, Prudent Bokambissa a invité les ressortissants de Mossaka à œuvrer pour la restauration de l’unité et de la cohésion afin de pouvoir relever les défis de la localité.

 


Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Prudent Bokambissa/ Adiac