Les Dépêches de Brazzaville



Musique : Mariusca Moukengue et Spirita Nanda en duo inédit


« Mwana mbanda », compris dans la société par « l’enfant de la rivale », est un titre qui met à nue la souffrance de certains enfants qui vivent dans les familles recomposées. « Ce single c’est vraiment un hommage à tous ces enfants qui n'ont pas pu avoir la chance d'être élevé par une maman capable de leur donner de l'amour qu’ils méritent », a déclaré Mariusca Moukengue.

Pour la slameuse, « Mwana mbanda » est un cri de cœur, mais aussi un appel à revoir la place de l'enfant au sein d'un foyer recomposé. Mariusca a donc invité Spirita Nanda dans ce featuring afin de porter ensemble, en tant que femmes, la voix de ces enfants trop longtemps restée sous silence. Une fusion de slam et hip-hop qui veut tenter de ramener à la raison les mamans qui maltraitent leurs enfants pour la simple raison que ceux-ci sont nés de leur rivale.

Pour l’instant, le suspense plane encore sur ce que sera le résultat de cette collaboration. Excepté le visuel dévoilé sur les réseaux sociaux, rien ne laisse présager la forme et le fond de ce single. Néanmoins, pour leurs talents connus de plusieurs, l’initiative a été saluée par de nombreux internautes qui attendent avec ardeur de découvrir ce single mettant aux prises les deux jeunes artistes congolaises.

Notons que le single « Mwana mbanda » sera disponible le 31 janvier sur tous les supports de téléchargement mobile et sur la chaîne YouTube de la slameuse congolaise, Mariusca Moukengue.  


Merveille Jessica Atipo

Légendes et crédits photo : 

Mariusca Moukengue et Spirita Nanda sur l’affiche du single/DR