Les Dépêches de Brazzaville



Musique religieuse : le premier single de sœur Merole Corine Moukouma bientôt dans les bacs


Sœur Merole Corine Moukouma est en train de connaître sûrement ses premiers moments de gloire en musique. En l’espace de quelques temps, sa carrière a totalement changé.

En effet, cette artiste qui s’est illustrée dans le registre de la chorale de l’église Béthanie et de son groupe la Rosée du seigneur a su charmer les cœurs de nombreux Ponténégrins. Aujourd’hui, elle s’apprête à sortir son premier single dans lequel elle fait étalage de tout son talent.

"Merci" est une oeuvre audacieuse et c’est surtout le titre qui résume le mieux cet album : puissant et fragile à la fois. Cet opus est un peu comme un journal intime dans lequel l’artiste a mis tous ses souvenirs, les plus beaux comme les plus douloureux.

Ce premier single devrait sortir d’ici à la fin de l’année, comme l’a confirmé son producteur, Médard Bongo, directeur-manager de MB production. « Cet album va permettre à la sœur  Merole Corine Moukouma de s’ajouter à la liste des artistes qui ont déjà donné leurs lettres de noblesse à la musique relieuse », a-t-il dit.

Interrogée sur cet opus qui fait déjà parler d’elle, l’artiste  a promis de réaliser un album clairement réussi qui sera accepté par tous. En guise de promotion, elle va livrer quelques concerts à travers le pays, notamment à Pointe-Noire, Dolisie, Brazzaville et au nord du pays car c’est sur scène qu’elle puise ses forces, a-t-elle confié.

Notons qu’avec une équipe à la hauteur de sa tâche, ce premier single de la soeur Merole devrait connaître un succès fulgurant. 


Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Soeur Merole Corine Moukouma / Adiac