Les Dépêches de Brazzaville


Musique sacrée : le premier album de Nich Andzouana disponible


L’opus de Nich Andzouana comprend six chansons, à savoir: reconnaissance, consolation, mo bonda, nzambé, il est Dieu ainsi que akiéndé.

La sortie de cet album qui est un mélange de plusieurs styles musicaux est l'oeuvre du pasteur de l’église Mission chrétienne à l’œuvre (Mco), Fabrice Andzouana, dans le cadre de sa politique de promotion des œuvres culturelles chrétiennes.

Le pasteur Andzouana a lancé un appel aux  mécènes, aux différents médias et autres bienfaiteurs, les invitant à  mettre la main à la pate en vue d'une bonne promotion de l’album. Il a en outre promis faire connaitre l'album au niveau  international à travers des contacts qu'il dit avoir déjà noué.

Chanter avec un ton d’émotion et de consolation, l’artiste incite dans son album exécuté avec émotion et consolation, le public au respect des valeurs d’éthique chrétienne.

« Le produit a besoin d’être consommé mais il nous manque encore des distributeurs. Pour l’instant, nous allons d’abord animer les églises tout en étant à la recherche des partenaires financiers », a indiqué Nich Andzouana.


Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

Le frère Nich Andzouana en plein spectacle (adiac)