People : sortie imminente de Ferre GolaSe gardant d'être plus explicite sur le jour exact de la sortie de son client, l’avocat de Ferre Gola a néanmoins déjà apaisé les esprits sur le dénouement heureux de son sort. Et qui plus est, d’aucuns estiment à présent que la date du 15 août avancée par certains médias depuis peu n’était peut-être pas fausse. Le communiqué établi à Paris et relayé sur la toile depuis son émission revient sur les circonstances de l’arrestation de la star en juin dernier. En effet, d’entrée de jeu, Me Louis Balling fait savoir que « Monsieur Gola a été incarcéré à la suite d’un contrôle aux frontières en raison d’une très ancienne peine qui n’a pas pu être aménagée à l’époque en raison de son absence régulière du territoire français ».
Ainsi, la relaxation de « Chair de Poule », lit-on dans le communiqué, tient au fait que le chanteur est juste bénéficiaire « d’une mesure judiciaire ». Ce qui, au bonheur de ses fans et de ses proches, va lui permettre « de recouvrer la liberté dans les prochains jours ». Les termes de l’arrangement qui ont conduit à la décision conciliante de la justice restent inconnus et pour plusieurs ceci vient confirmer les allégations d’une arrestation arbitraire lors de son interpellation à l’aéroport en partance pour la Guinée.
Nioni Masela Légendes et crédits photo :Photo 1 : Communiqué de Me Louis Balling annonçant la sortie imminente de Ferre Gola (DR)
Photo 2 : Sortie imminente de Ferre Gola (DR) |