Les Dépêches de Brazzaville



Présidentielle 2021 : le PCT Talangaï renforce son ancrage


La campagne d’adhésion a été lancée sur le thème : « Un mètre carré, égal un militant ». Elle va s’étendre progressivement à l’ensemble des 105 sections que compte le comité PCT Talangaï.

L’objectif poursuivi par le PCT étant de mobiliser un plus grand nombre d’électeurs potentiels, en faveur du chef de l’Etat, Denis Sassou N’Guesso, son candidat à l’élection de mars prochain.

« Pour nous, les adhésions massives sous-endentent un membre du parti, égal un électeur à Talangaï. L’occupation du terrain commence aujourd’hui jusqu’à l’ouverture des bureaux de vote. Au sortir de cette salle, chacun de vous doit être soi-même électeur potentiel et prendre autour de lui plusieurs autres électeurs potentiels, en commençant par la cellule familiale », a souligné le président du comité PCT Talangaï, Daniel Nguebila.

Il a invité les nouveaux adhérents à se faire inscrire sur les listes électorales, se faire établir la carte nationale d’identité et surtout se procurer celle d’électeur le moment venu.

S’adressant aux membres de ce comité d’arrondissement, le président de la fédération du PCT de Brazzaville, Faustin Elenga, les a exhortés à demeurer plus que soudés, afin d’aller à cette échéance majeure en rangs serrés.

« Plus jamais les camarades membres ne se regarderont en chien de faïence. Désormais, l’harmonie et la cohésion doivent exister au sein du parti. C’est à ce prix que nous pouvons gagner la bataille essentielle de mars prochain », a-t-il indiqué.


Firmin Oyé

Légendes et crédits photo : 

Des membres du secrétariat permanent du comité PCT Talangai/Photo Adiac